VOLANT OPALE CLUB
Le badminton à Boulogne-sur-Mer
Le badminton à Boulogne-sur-Mer

Accueil > Archives > 2010/2011 > Interclubs > D2 : Saison 9-10

D2 : Saison 9-10

0 vote

Il s’agit des interclubs départementaux

mardi 27 octobre 2009, par Joss

Et non pas d’une série américaine à succès. Cette année il y a plusieurs changements. Notamment l’accession dans les divisions.

Alors que les années précédentes, l’accession se faisait selon le bon vouloir des clubs et de leur interprétation du niveau de leur(s) équipe(s) engagée(s), cette année c’est selon la moyenne du classement des quatre meilleurs joueurs de l’équipe.

Eh bien sachez Mesdames, Messieurs, que l’équipe "loisirs" du VOC prend place en D2 cette saison. L’année dernière nous avons fini 3èmes de D3, cette année va sûrement être une autre paire de manche, d’autant que nous avons perdu Charlotte et Jean-Marc qui furent pourvoyeurs de moult points lors des saisons passées. Mais, mais, mais... nous avons deux espoirs féminins dont je vous entretiendrai plus tard, en sus de notre vaillante Marie-Laure toujours fidèle au poste.

Cette année il y a 6 divisions ! Voici pourquoi (CODEP dixit) : Pour équilibrer les divisions et tenir compte du peu de salles disponibles le 8 novembre, nous avons constitué 5 divisions de 9 équipes qui joueront sur 3 journées et une D6 de 12 équipes qui sera la seule à disputer des rencontres le 8 novembre. Donc nous ne jouons pas le 8 novembre, en revanche les trois rencontres suivantes se feront à Pétaouchnok ou presque par conséquent aucune à Boulogne.

date lieu
dimanche 29 novembre 2009 Arras
dimanche 10 janvier 2010 Oignies
dimanche 7 mars 2010 Calais

Et voici la composition de la D2 :

A. AIRE 1
B. BETHUNE 2
C. ARRAS 2
D. BOULOGNE
E. CALAIS 2
F. LESTREM 1
G. LEFOREST 1
H. LENS 1
I. OIGNIES 1