Lire aussi

  • Vacances de Toussaint

  • Nos jeunes font leurs première

  • Les parents à l'épreuve

  • VOC 3.0

  • Charte graphique

  • Ecrire sur le site

  • Mot de passe

  • Accueil > Vie du Club > Soirée des Champions

    Soirée des Champions
    Soirée des Champions

    Nous y étions !

    mercredi 22 février 2012, par Titi

    Une soirée qui récompensera 41 associations sportives, 78 bénévoles et 181 sportifs. C’est aussi à cette occasion, que sera élu le sportif de l’année 2011. C’est à la salle Damrémont à partir de 19h00.

    Samedi soir, la ville de Boulogne organisait sa traditionnelle soirée des champions, ...

    Moment convivial et de rassemblement de la grande famille du sport, de ses champions, de ses sportifs en général mais aussi de ses bénévoles, piliers du bon fonctionnement des clubs. MERCI à eux.

    Au programme donc, la mise en avant de tous ceux qui font de Boulogne une grande ville sportive et championne dans de nombreuses disciplines, une invitation fixée par la ville à tous ceux qui font du premier port de pêche français une ville dynamique et impliquée dans le domaine du sport en général.

    Étaient en présence pour cet événement incontournable 41 associations sportives boulonnaises récompensées, 78 bénévoles et 181 sportifs. Entre les animations sportives et artistiques, chacun des acteurs du sport boulonnais a été mis en avant, du bénévole au champion, dans une ambiance festive, amicale et fraternelle.

    Cette année, le coup de coeur a été donné aux Archers boulonnais avec la championne de France en tir extérieur fédéral handisport, Marie-Agnès Coinon, vice-championne de France de tir en salle handisport.

    Une édition forte qui, une nouvelle fois, aura réussi son pari, réunir, partager et fêter Boulogne, ses hommes, femmes, jeunes et tous ceux qui font vivre le sport en général.

    Une délégation de 20 badistes du VOC y était conviée : joueurs, bénévoles, et entraineurs. Joss et Dominique, qui étaient nos représentants bénévoles, ainsi que les joueurs promus de l’équipe 1 et 2 furent récompensés : une belle montre sportive pour ne plus être en retard aux entrainements... avec la poignée de main (ou la bise pour Mesdames) du maire en personne !
    Bonne ambiance, belles cheerleaders, beau spectacle... la sono fonctionnait très bien et ce n’est pas Anaïs qui dira le contraire. D’ailleurs elle se demande pourquoi le courant était alternatif. :)

    Portfolio