VOLANT OPALE CLUB
Le badminton à Boulogne-sur-Mer
Le badminton à Boulogne-sur-Mer

Accueil > Archives > 2011/2012 > La R1 dans la poche

La R1 dans la poche

0 vote

Article paru dans La voix des sports

jeudi 29 mars 2012, par Titi

L’équipe de Régionale 2, en gagnant ses deux dernières rencontres contre Arras et Beaurains et en réalisant un match nul à Calais,vient de conforter sa première place après un superbe parcours.

Au final, la récompense tant attendue tendait les bras aux Boulonnais : une accession, bien méritée, à la Régionale 1. Pour rappel, l’année dernière, les joueurs étaient montés en R 2 en étant champions départementaux. Félicitations aux joueurs : Franck Coic, Fernando Lenne, Sébastien Houzé, Florian Wasselin sans oublier les trois féminines, Lætitia Guivarch, Suzy Legall et Pauline Bellegueulle.

  • Blessure de Jacob

Concernant l’équipe de pré-nationale, elle vient de jouer sa 9e journée à La Bassée avec un score sans appel en faveur du VOC : 7 - 1.

Ce, en dépit de la blessure de Lucie Jacob.

Boulogne est maintenant seul en tête avec un point d’avance sur Aire-sur-la-Lys. Dernière journée, le 14 avril, à Boulogne, contre la lanterne rouge Roubaix.

En principe, il ne devrait pas y avoir de problème. Ne pas oublier tout de même que l’équipe roubaisienne a réalisé une excellente prestation lors de la dernière journée en battant Hem 6 - 2.
Un Indonésien ex-star mondiale

À noter également que le club organise son quatrième tournoi international les 7 et 8 avril à Degand et au Chemin Vert.

Ce sera l’occasion pour les amateurs de voir du badminton de très haut niveau avec la présence d’un Indonésien classé il y a quelques années dans les meilleurs mondiaux.

Tournoi le samedi de 9 h à 20 h et le dimanche de 9 h à 17 h.


Voir en ligne : http://www.lavoixdessports.com/Loca...