Accueil > Archives > 2005/2006 > Interclubs > Objectifs

Objectifs
Objectifs

Passer en division 1 d’ici à trois ans

vendredi 21 octobre 2005, par Joss

A raison d’une division par an, j’crois que ça va le faire. ’faut dire qu’on a une de ces équipes de mercenaires : des coréens du nord... pas-de-calais. Non plus sérieusement :

Pourquoi s’inscrire en interclub départemental ?

Le championnat interclub départemental accueille des équipes composées de "loisirs" qui ont envie de rencontrer d’autres joueurs-ses de leur (faible) niveau, c’est-à-dire non-classés, en toute convivialité.

Donc c’est surtout histoire de repousser un peu ses limites (c’est pas parce qu’on est en loisirs qu’on n’a pas le droit de se blesser - de toutes façons : ami quand tu tombes, un ami sort de l’ombre, à ta place), et d’être satisfait d’avoir tout donné sur un match.

Ce qui est à noter aussi, c’est que nous ne sommes pas en interclub pour perdre, mais nous n’avons pas non plus d’impératifs de victoire, on se déplace avant tout pour se marrer.

C’est le même état d’esprit qu’à l’entraînement, mais avec des gens différents.


Si il y a des personnes mieux informées ou pas d’accord avec cette vision, elle peuvent répondre à cet article. No problemo. Sinon l’image correspond à peu près à notre équipe... A peu près...