VOLANT OPALE CLUB
Le badminton à Boulogne-sur-Mer
Le badminton à Boulogne-sur-Mer

Accueil > Tournois > Tournoi de Béthune

Tournoi de Béthune

3 votes

Retour sur le tournoi de Béthune avec les quelques Boulonnais motivés

mardi 12 décembre 2017, par Emeline

D’abord, on commence doucement avec Lucas Becue, qui rafale ses matchs de simple en poule un à un... Tranquillement mais sûrement pour atteindre les 8ème de finale où il se blesse la cheville (preuve à l’appui : la star aurait été filmée). Courageux comme jamais, il s’arrache la victoire et daigne tenter le quart de finale, en vain. Il échoue donc aux portes de la demi finale et rate une occasion de jouer son partenaire de double qui l’attendait en finale.

Niveau mixte, Romain et Emeline ont de grandes espérances pour ce tournoi, mais ils doivent s’incliner dès le premier tour... Mais que s’est-il passé ? On nous chuchote que Romain était à Bethune depuis 10H du matin et n’a joué qu’à 19H... Cet aspect est-il en cause ???

Lucas Becue, sous X, tente quand même de faire le mixte malgré sa cheville en vrac... Il gagne un match inespéré et doit ensuite abandonner. Il parait qu’il s’est trouvé une nouvelle coéquipière pour de futurs tournois...Peut être le début d’une belle aventure ? En tout cas on lui souhaite bien du repos et un bon rétablissement.

Toujours côté mec, Romain et Rémy, tête de série 1 en double homme R6/D7, bravent le froid et la neige ce dimanche pour mettre 1h40 de route jusqu’à Béthune, pour sortir tranquille de poule et se qualifier directement en demie (c’est ça d’être tête de série 1), puis ils atteignent brillamment la finale qu’ils perdent en deux sets. Oh non ! Le tournoi était pour eux, nos deux apollons de la raquette isométrique !

Quand à la gente féminine, représentée par Émeline, qui a laissé son bébé tout un week-end, ne fait qu’une bouchée de ses adversaires, une à une, grâce aussi au super coaching de son acolyte Romain... pourtant loin d’être tête de série, elle gagne sa demie et sa finale avec un mental d’acier sans que ses adversaires ne puissent mettre plus de 13 points par set. Elle revient bien la « Mama » comme dirait Bastien.

On espère que vous apprécierez cette photo totalement exclusive et privée !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.