VOLANT OPALE CLUB
Le badminton à Boulogne-sur-Mer
Le badminton à Boulogne-sur-Mer

Accueil > Tournois > Tournoi secteur de Tatinghem

Tournoi secteur de Tatinghem

2 votes

mercredi 13 décembre 2017, par Fabio

Une cargaison de jeunes boulonnais est arrivée sur Tatinghem ce week-end pour le tournoi secteur en catégorie jeunes pousses, Benjamin et minime. Nous repartons de là-bas avec d’excellents résultats dans les différentes catégories.

Pour commencer avec les poussins, félicitations à Camille qui échoue en finale en réalisant des matchs de toute beauté. Demi-finaliste Eliott qui finira par repartir avec une belle gastro chapeau bas, Robin perdant en quart contre le futur vainqueur du tournoi, malheureusement pour Leo et Marius pas de sortie de poule.

Dans la catégorie benjamin mister Tim s’adjuge le titre en remportant la finale haut la main, grande fierté pour son papa venu l’accompagner ainsi que pour ses entraîneurs de club. Son frèro Alix échoue en quart de finale et réalise un super tournoi.

En minime garçon des résultats encourageants pour M. Louis qui ne sort pas de poule.

Pour finir chez les filles félicitation à Clara qui remporte la petite finale, sa soeur Emma perdra ses deux matchs. Merci enfin aux accompagnateurs Matt, Laurent et Seb de m avoir épaulé sur toute la journée.

Un mot sur les tournois récemment joués par notre trio infernal, je veux parler de Juliano, Gaspard et Ilario qui ont remporté plusieurs titres dans les catégories benjamin et minime :

Sur le trophée régional jeune qui s est tenu à Lille Juliano gagne sa finale en simple Top C

Gaspard perdra en finale du simple en top B

La semaine dernière s’est tenue le championnat départemental à Aire sur la lys
Gaspard gagne le titre en double et perd la finale du simple. Ilario perdra la finale top B en simple.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.