VOLANT OPALE CLUB
Le badminton à Boulogne-sur-Mer
Le badminton à Boulogne-sur-Mer

Accueil > La vie du Club > Manifestons-nous vendredi !

Manifestons-nous vendredi !

1 vote

Vendredi 25 à 17h50

jeudi 24 septembre 2020, par Dominique, Joss

Chers licenciés,

Notre volonté de lancer notre saison est intacte et nous sommes au cœur de tractations avec la mairie et le Lycée Branly afin d’obtenir un droit d’accès à notre salle dans les meilleurs délais. Les discussions progressent mais nous devons rester actifs et utilisons l’ensemble des ressources à disposition pour résoudre le problème de salle qui paralyse notre club depuis maintenant plus de 15 jours.

C’est dans ce contexte que nous avons décidé de solliciter la presse, pour mettre notre cas en lumière et inciter nos interlocuteurs à accélérer leurs prises de décisions .

Vous souhaitez nous aider et participer à défendre les droits de votre club ? rejoignez-nous demain à 17h50 devant le lycée Branly armés de vos raquettes ! A 18 heures, un journaliste photographe de l’hebdomadaire de "La Semaine dans le Boulonnais" viendra prendre une photo et un article paraîtra mercredi prochain.

A demain pour ceux qui le peuvent .

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.