VOLANT OPALE CLUB
Le badminton à Boulogne-sur-Mer
Le badminton à Boulogne-sur-Mer

Accueil > Interclubs > Le VOC toujours leader en N3 !

Le VOC toujours leader en N3 !

lundi 11 novembre 2013

A l’issue de la 2ème journée en Nationale 3, le VOC garde sa place de leader au classement général en engrangeant sa deuxième victoire de rang face à Val de Reuil 5 à 3. Et attention le spectacle ! Les boulonnais qui n’ont pas pu se déplacer ont véritablement loupé le déploiement de puissance des smashes du T5 du BVRL Bastien était aux premières loges, le pauvre...

Les matches étaient splendides grâce à l’efficacité d’Isabelle, l’élégance des revers de Pascal, la combativité de Bastien et au retour de Lucie au premier plan, mais le summum a été atteint lors du mixte opposant Kinga et Olivier à une jeunesse de Val de Reuil et au formidable T5 et ses smashes déchirant l’air telle une tronçonneuse de psychopathe dans le cadavre de sa victime. Les défenses de brutes d’Olivier et de Kinga ont eu raison de l’étalage de puissance adverse avec des points mémorables et un Olivier qui confirme son incroyable aisance avec les filles. Sportivement j’entends. Kinga se révèle être une excellente recrue pour le VOC. N’oublions pas Florent qui est certes complètement passé à côté de son match, mais il avait fort affaire en face.

Vive le VOC et que le spectacle continue !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.