VOLANT OPALE CLUB
Le badminton à Boulogne-sur-Mer
Le badminton à Boulogne-sur-Mer

Accueil > Archives > Bilan du tournoi du 5/12/04

Bilan du tournoi du 5/12/04

jeudi 9 décembre 2004

En fait il faut nuancer avec bilan DES tournois du 5 décembre à Saint-Etienne-au-Mont.

D’abord le tournoi E1/E2. Il y a des loisirs qui ont encore dans les veines du sang de compétiteur. Super chapeau à ppbad qui se hisse jusqu’en demi-finale et ne s’incline qu’au terme de matches marathon. Même en qualif’ il se bat tel un vieux lion efflanqué contre des hyènes regonflées (désolé pour les hyènes, mais ça fait classe, non ?). Il y a aussi des loisirs non-classés qui se sont inscrits à l’insu de leur plein gré en E, d’ailleurs un article sur le fonctionnement de prosper pour les nuls est en préparation. Je fais partie de ceux-là, je me suis fait éclater comme il faut, avec une spéciale dédicace pour le vétéran du tournoi qui m’a quand même laissé un set, des regrets, et des conseils au service.

Ensuite le tournoi non classé, F1, F2, dans lequel Ricou brille jusque les quarts de finale. Martial le maudit lui barre la route après avoir envoyé paître notre bon Thomas qui a soif de sang depuis lors.

Il y a aussi la déception de Marie-Laure qui est tombée sur des morceaux terribles, mais chez les filles il n’y a pas vraiment de non-classées. Pas de bol.

Pour finir spéciale dédicace au ’tits jeunes du V.O.C. notamment Giovani qui donne un quart de finale époustouflant, même si il le perd, et Maxime qui manque d’un peu de constance, et bravo à Hélène qui se classe deuxième du tournoi.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.