VOLANT OPALE CLUB
Le badminton à Boulogne-sur-Mer
Le badminton à Boulogne-sur-Mer

Accueil > Archives > ENFIN !!!!!!!!!!

ENFIN !!!!!!!!!!

dimanche 4 décembre 2005

Enfin, la consécration...

Après des semaines, que dis-je des mois dans l’attente de ce moment jouissif qu’est d’écrire une brève sur ce merveilleux site du VOC, c’est fait puisque vous êtes en train de me lire.
Je ne dirais donc pas merci à cet enc... de Joss, car même Marie-Laure, qui est une référence chez les non-informaticiens, a pu envoyer une brève avant moi (déception qui sera dure à combler !).
Cependant, je ne lui dirais qu’une chose : "Arrête les produits illicites, car sous leur emprise, tu ne racontes que des conneries"

Amis lecteurs, ce que vous devez savoir, parce que jusqu’à présent aucun n’a eu le courage de se rebeller, et je dis bien aucun, peut-être par crainte de ne pas jouer en Interclubs, allez savoir. Donc je disais qu’en fait, il n’y a jamais eu aucun Tibétain lors de la dernier journée d’Interclubs, tout au plus, un mec tout sec, avec 15 ans de moins que Joss et que Monsieur, alors que depuis l’année dernière il se refusait à jouer des simples hommes (précisons bien homme car contre les femmes , Monsieur est toujours d’accord !), et là allez savoir pourquoi Monsieur nous dit : "Je vais éclater le 3ième joueur de Lestrem".

La suite tout le monde la connaît...

Bon je dois vous laisser, c’est 18h50 et j’ai une bringue ce soir , justement avec Joss.

Mais bon, ce n’est qu’un début du fabuleux destin de Joss le Nain...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.