VOLANT OPALE CLUB
Le badminton à Boulogne-sur-Mer
Le badminton à Boulogne-sur-Mer

Accueil > Archives > Céline au top, Pierrick Superstar !

Céline au top, Pierrick Superstar !

mardi 30 octobre 2007

Dimanche 28 octobre, lors du tournoi de Marles-les-Mines NC D4 D3, Sophia, Céline jeunes compétitrices, Pierrick et François moins jeunes "loisirs" ont représenté le VOC.

Francois : il a été éliminé en 1/8è, donc il est sorti des poules, ce qui est déjà énorme pour une première participation à un tournoi.
Sophia a été éliminée en demi-finales, par Céline.
Et leur double mixte n’a été éliminé qu’en quart de finale et par les vainqueurs du tournoi s’il vous plaît.

Le mixte Céline Pierrick ne s’est incliné qu’en finale et en trois sets, mesdames messieurs, et hop une bouteille de Jenlain. Les résultats sont déjà top et pourtant on pourrait dire : ça c’est pour les mauvaises nouvelles. Parce que attention, voilà les bonnes.

D’abord félicitations pour Céline, elle a gagné le tableau dame en "D". En même temps on connaît tous le dicton : "Si t’élimine en demies ta copine, t’as drôlement intérêt le tournoi remporter".

Et Pierrick chez lers non-classés ? Il a perdu un match en poules puis il a remporté tous ses matches jusque la finale où il rencontre le gus contre qui il a perdu en poules. Et que se passe-t’il ? Vous avez p’têt’ pas vu le titre de la brève ? IL GAGNE LE MATCH et inscrit son nom à jamais dans le panthéon des loisirs en étant le premier "loisir" a remporter un tournoi (en tout cas depuis que je suis au VOC).

Vous aurez plus de détails prochainement vu qu’il va nous raconter tout ça par le détail avec photos à l’appui dans un bel article avec plein de mots dedans. Encore félicitations (il a remporté deux bouteilles de bières, ça valait bien une brève).

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.