VOLANT OPALE CLUB
Le badminton à Boulogne-sur-Mer
Le badminton à Boulogne-sur-Mer

Accueil > Archives > Enorme exceptionnel

Enorme exceptionnel

dimanche 17 octobre 2010

Vous souvient-il de notre Splinter Cell ? Xavier Pouille comme d’aucuns le nomment, voire l’autre Xavier pour les plus rustres d’entre eux, a remporté le tournoi de Saint-Etienne-au-Mont en simple hommes non-classé - et en deux sets secs. Pour info il exhibera son énorme trophée (je l’ai vu et Thierry l’a pris en photographie : c’est à la limite de la décence) mardi salle Gayole (sinon il reste à la porte) vendredi salle Angellier et dans toute la France en février 2011 (c’est un certain Jean-Claude Camus qui s’occupe de cette tournée).

Du coup nos objectifs en interclubs D3 repartent à la hausse : d’une modeste place parmi les trois premiers, nous pensons désormais à remporter le titre. Sinon on se fait hara-kiri à la bière (il y des spécialistes du Chu Sha Mort au club et pas seulement chez les loisirs).

D’autres résultats : en D4/D3 Liu Fan atteint les demi-finales alors que je suis éliminé en poules (c’est dire le niveau exceptionnel du tournoi), Dominique et Thierry s’inclinent en quart en non-classés (Thierry étant battu par le finaliste malheureux). En ce qui concerne les filles je vais bientôt connaître leurs performances et vous en ferai part très bientôt. Honni soit qui mal y pense, surtout toi qui ricane dans le fond de la classe.

VOC en force !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.